La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Mission flood   Dim 25 Nov - 16:37

Mes amis FAIM, l'heure est grave...
Comme vous le savez, nous sommes en guerre, guerre que pour l'instant nous sommes en passe de gagner IG mais pas sur le plan du flood Suspect
La Triforce a besoin de vos compétences, allez flooder joyeusement dans notre partie ambassade pour leur montrer comment on flood chez vous!!!




(Vache quel discours, si après sa marche pas... :ghj:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 17:17

ouii mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 17:45

Partout ou il y a des FDT dans notre ambassade... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 18:48

On peut trifouiller chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 19:26

Huum, qu'est que tu entends pas la?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 19:59

Qu'est ce que toi tu entends par là? Hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 20:49

Fais attention c'est un piège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 21:55

Je ne dirais rien sans mon avocat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission flood   Dim 25 Nov - 22:06

T'attends quoi, qu'il tombe de l'arbre?? Gnuhuhuhuhuhuhuuuuuuuu :ghj:
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 1:01

Nan, c'est Doll mon avocate, j'attends qu'elle me dise quoi faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 7:34

bon d'accord mais uniquement Jamou parce que c'est mon préféré !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 17:06

Mais je sais toujours pas quoi faire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 37
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 18:30

tu peux toujours demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivierbouland.hellven.org
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 18:50

Barf trifouiller ça veut rien dire, c'est comme Schtroumpfer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pshitt
Faux chauve [Trifouillard]
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 19:31

Au contraire Doll Trifouiller c'est comme stroumpher, ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 21:29

noooooooon c'est comme les maths ça veut rien diiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!
Au fait on a regardé les bouchers verts, j'aime beaucoup Eigil !!!
Eiiiiiiiiiiigiiiiiiiiiiiiiiil !!!
Il me rappelle Kjetil, un norvégien-allemand complétement con que j'avais rencontré à Mannheim...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission flood   Lun 26 Nov - 23:12

Ouep, je suis plus d'accord avec Pshitt...et puis c'est trop tard Krishnouk, je suis déjà parti trifouiller...

🥝


Euh DOll tu faisais quoi à Manheim? Sur les traces de Monster? Dr Kenzooooooo!!

Trifouille lalalala trifouille lalalalala...que les vacances sont bonnes, à l'air des bonbonneuuhh
Revenir en haut Aller en bas
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Mar 27 Nov - 9:18

je faisais un workshop pourave...avec l'école des beaux arts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Mar 27 Nov - 13:04

C'est super joli Manheim, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard
avatar

Nombre de messages : 2636
Age : 37
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Mission flood   Mer 28 Nov - 13:47

Manheim? c'était pas le nom du méchant dans Mask?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivierbouland.hellven.org
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Mer 28 Nov - 15:04

ouais c'est cool Mannheim, y a plein de trucs sympa, notament un bar gothique où tu peux mettre la musique que tu veux !!!
:musik:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission flood   Mer 28 Nov - 18:33

Mimu Princier a écrit:
Manheim? c'était pas le nom du méchant dans Mask?

Après une wiki-recherche il apparaît que c'est Mayhem le méchant..mais c'est pas loin!

J'étais fan de ce truc là! Je crois qu'on avait la figurine du chef gentil, comme douze millions de gamins j'imagine...

Purée je viens de regarde le générique, on avait aussi la moto hélico verte et la fig. du type à l'hélico...

Justiciers pour la liberté de vendre des jouets ouais! :poing:
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Mer 28 Nov - 22:58

a je sais pas pour les bars gothique, j'étais trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pshitt
Faux chauve [Trifouillard]
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Mission flood   Jeu 29 Nov - 18:50

Doll a écrit:
ouais c'est cool Mannheim, y a plein de trucs sympa, notament un bar gothique où tu peux mettre la musique que tu veux !!!
:musik:

On peut programmer du Aznavour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doll



Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : dans le frigo
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Mission flood   Jeu 29 Nov - 19:54

Nan!!!
:epee:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Fourre-tout-
Sauter vers: