La caza trifouille

Refonte du forum
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik   Ven 9 Sep - 12:09

Aujourd'hui le 3/9/2005

De nouvelles Réformes!

C'est la joie dans la grande cité en expansion de NautiLeffe, la capitale de l'Empire du capitaine nekro. Une joie cependant teintée d'une certaine perplexité, concernant l'inutilité flagrante de la dernière réforme imposée par le dirigeant de la planète krotilus.
C'est en effet aujourd'hui que le capitaine nekro a présenté son projet de bouleversement temporel: désormais pour le Peuple Krotilusien, la matinée ne se terminera qu'à 14h, le midi durera jusqu'à 16h et la soirée s'étalera désormais de 18h à 5h.
"Bien entendu, la collation appelée goûter de 4h sera maintenue", a affirmé le dirigeant récemment élu.
Les repas seront désormais en léger décalage, mais prendront plus d'importance par rapport à ce que le précédent dirigeant voulait bien leur donner, et le fameux repas de nuit, qui fait la gloire du Très Saint Empire Boulimik, va être obligatoire partout mais facilement appliquable.
Les opposants au régime du capitaine nekro ont fait sentir leur mépris quant à "de telles trivialités" (sic), selon les propos mêmes de Francis Lalanne, le poulain du précédent dirigeant, battu à plate couture aux éléctions planétaires. De son côté, le capitaine nekro assure le peuple que cette réforme ne concerne que leur bien-être, et qu'elle ne servivra qu'à rendre leur vie de labeur bien plus agréable à supporter.
Les différents ambassadeurs des peuplades qui composent l'empire nekrotique ont quant à eux exprimé leur joie "d'avoir enfin un mec cool, qui fait pas chier et qui sait qu'on existe, merde, putain!", selon les propos mêmes de leur porte-parole.
L'avenir seul nous apportera la réponse du bien-fondé de cette réforme pour le moins étrange, en attendant la la fête bat son plein dans les rues de chaque grande ville de l'empire nekrotique, où l'alcool coule à flot et où chaque restaurant regorge désormais de nourriture.

C'était Travis Pirradituludiak, pour LCI.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]
avatar

Nombre de messages : 1331
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik   Ven 9 Sep - 12:10

Aujourd'hui le 05/09/2005

Emeutes à NautiLeffe!!

Tout était calme en début de matinée dans les rues de NautiLeffe, la paisible mais festive capitale de l'Empire Nekrotique.
Pourtant en fin de matinée, dès 13h les rues se sont emplies de manifestants anti-violence, un nombre qui s'est accru jusqu'à atteindre les 750.000 dans les heures de midi (chiffres de la police à 15h15).
Les manifestants s'étaient tous rassemblés pour contrer la construction du tout nouveau spatio-port, "un nouveau pas dans l'escalade de la violence", a déclaré l'un de leurs porte-parole. La marche silencieuse s'est prolongée jusqu'à 19h, quand les partisans anti-dérèglement temporel ont décidé de rejoindre les manifestants déja présents, portant dès lors leur nombre à 1,5M de manifestants dans les rues de la cité en pleine modernisation.
C'est à 20h que le capitaine nekro a lui-même donné l'ordre à ses forces armées personnelles de tirer dans le tas à coups de fusils à canons sciés, ce qui, selon les déclarations mêmes de notre dirigeant bien-aimé, "n'était en aucun cas une mesure de répression des manifestants, ce que je cautionne tout particulièrement; je suis tout particulièrement sensible à tous ces types de manifestations d'un mécontentement populaire! Pourtant, tous ces gens s'étaient rendus coupables d'un crime horrible et puni de mort (car totalement contre nature et aliénant) en sautant trois repas dans la journée! Je pense avoir agi de la manière la plus juste en rappelant à toutes ces personnes que manifester est un droit, mais que s'alimenter correctement est un devoir impérial et, avant tout, naturel. Tout oubli de ces besoins naturels sera désormais considéré comme une heute trahison des valeurs du Saint Empire Boulimik et passible de la peine capitale. On mange bien partout, même dans nos prisons, alors faut pas exagérer. Quant à ces abrutis de l'opposition, ça faisait un bout de temps que ça me démangeait. Sur ce, bon appétit".
Nous respectons bien entendu les décisions de notre cher Capitaine Nekro, grand mangeur éclairé et fidèle serviteur de la cause stomacale.

C'était Mickaël Grogitulaimier, pour LCI. Bon appétit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien


Nombre de messages : 1196
Age : 38
Localisation : a la 6e dimension a gauche de la tarte au fraise
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik   Dim 11 Sep - 11:06

----------communiqué de l'ambassade de babaland----------
l'empire Starfokien donne son soutien entier au capitaine Nekro pour sa manière efficace et engagée d'ameliorer la condition de son peuple et admire a quel point il ose prendre de vrai risque face a le contestation. mais comme on dit on ne fait pas d'omelettes paysanne san casser des oaufs et un peu de reblochon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crèpe Impériale, la Gazette du Saint Empire Boulimik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !
» [1000 pts] Rangers de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La caza trifouille :: Haute Finance et Religions de Gloutonnia-
Sauter vers: