La caza trifouille

Refonte du forum

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nettoyage de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nettoyage de printemps   Lun 22 Mai - 10:17

Salutations, chers concitoyens!

Je tiens à remercier notre Auguste Roi pour cette promotion; je ferai parvenir une corbeille de fruits de saison à chacun d'entre vous pour marquer l'évenement.

Je remarque avec consternation cependant que les locaux de mon ministère sont quelque peu poussiéreux! Les dossiers s'empilent, les stagiaires renversent du café n'importe où etc. Je demande, ô mon doux et multivitamné Roi, une subvention afin de payer des p.. pardon -regardez derrière vous, une soufflé au maïs joue du banjo!- des personnels d'entretien.

La production de petits fours devrait reprendre incessamment sous peu, dès que les fours et les moules auront été récurées.

Ceci était un message à caractère plaintif saupoudré de joie contenue de la part du nouveau ministre de l'étiquette et des petits fours.

Pdt Jamou
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Precepteur VentsTripesAuFlan , Paladin de la Sainte Grimm, 2ème Apôtre du [C.A.P.S.]

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Lun 22 Mai - 10:37

Youpi!

Gloria Alleluia, Sic transit gloria mundi, fluctuat nec mergitur!

Tiens, en parlant de ça (Ardet nec consumitur) (Tu quoque, mi fili?), tu veux que je t'installe un grigo de Grims?

Je t'amène les binouzes et tu te débrouilles pour m'envoyer des ptits fours, ça ira?
Doll

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Lun 22 Mai - 10:41

des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!!des petits fours!!! :gfaim: :gfaim: :gfaim: :gfaim: :gfaim: :gfaim: :gfaim: :gfaim:
Stouff
Lord Jarretière-Gourmande

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Lun 22 Mai - 13:16

We LOVE Jamou!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Jeu 22 Juin - 14:59

Hum Hem HEM HEEEM Burp pardonnez moi, j'avais une boule de poussière dans la gorge grosse comme un melon. Ou bien était ce un melon? Ralala, je ne sais plus...

Bon, merci pour votre enthousiasme à briser les reins d'une pucelle Belgarozienne (Dieu sait qu'elles sont -hem- robustes)! Cher Capétène, je ne sais pas si une fontaine de sainte Grim sierait à mon ministère, j'ai déjà tellement de mal à remettre de l'ordre ici. Enfin..je suis prêt à en installer une dans mon bureau pour commencer.

Les fours sont presque prêts, il a fallu remettre en route le groupe électrogène (Les gros rongeurs qui actionnent les roues refusaient de bosser pour des cacahuètes). J'ai usé mes bottes dans cette affaire!

Que d'émotion jusqu'à présent!

J'ai fait venir des cuisiniers Belgaroziens pour la confection des petits fours, rassurez vous ils ont remis leurs notions de cuisine au goût du jour!
Dès qu'ils auront trouvé des toques assorties à la peinture des cuisines, ils metteront la main à la pâte. Je sens que je vais achever mes bottes dans cette histoire...

Bon, je reprends mon souffle. A plus tard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   

Nettoyage de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1