La caza trifouille

Refonte du forum

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salut d'un ancien Lgda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abigor
Grand Veneur, Chevalier du Genou de Porc, Directeur du Comptoir des Gloutonnais

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   Ven 18 Mai - 13:27

Barney tu lis dans mes pensées on commence quand ^^'

PS : lire le mini RP au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   Ven 18 Mai - 13:57

-une ombre titubante sors de l'ombre et se rapproche du conteur-on reconnait alors le regent passablement emeché au rhoom qui s'etait gourre de porte et etait repasse par les vestiaires au lieu d'aller au backrooms. pourquoi une telle inconvenance fort inabhituelle de la part du regent? nul ne sait toujours est il que sa voix grumeuleuse due a la biere et l'haleine chargé de jack's et de tabac petipoiscarottais (la distribution se faisant plus que rare depuis la disparition du Lord) qu'il declama:
- y cauze bien le nouveau, mais est ce qui peut s'boulotter le metre de Leffe comme un vrai z'homme ? moi les zhistoire qui date des zanciens ca m'parais jamis vraiement du vrai, c'est vrai quoi ils sortent(hips) des effets speciaux a tout va.
vazy que j't'y colle un arbre millenaire, une epée after effects, deux trois invasion extratersrtreeum(hips) raconte par un vioque en croute pres d'un feu/d'une assemblée d'elfes/en confidence apres une nuit de hontes(rayez la mention inutile)..
moi j'vous dit que c'est de menteries.. y'a un type qu'y a couché avec la mauvaise gaudiche et v'la ti pa qu'ils ce sont mis sur la gueule. ou une histoire de pomme qui depasse d'une barriere. ou d'une patate qui disparait par nuit de pleine lune(hips)
tiens tu la connais l'histoire de mon ptit doigt?? tire dessus (hinhinhinh! yhips)
Abigor

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   Ven 18 Mai - 17:15

Starfok 1er a écrit:
-une ombre titubante sort de l'ombre et se rapproche du conteur-on reconnait alors le régent passablement eméché au room qui s'etait gourre de porte et etait repasse par les vestiaires au lieu d'aller aux backrooms. Pourquoi une telle inconvenance fort inabhituelle de la part du régent? nul ne sait toujours est il que sa voix grumeuleuse due à la bière et l'haleine chargé de jack's et de tabac petipoiscarottais (la distribution se faisant plus que rare depuis la disparition du Lord) qu'il declama:
- y cauze bien le nouveau, mais est ce qui peut s'boulotter le metre de Leffe comme un vrai z'homme ? moi les zhistoire qui date des zanciens ca m'parais jamis vraiement du vrai, c'est vrai quoi ils sortent(hips) des effets speciaux a tout va.
vazy que j't'y colle un arbre millenaire, une epée after effects, deux trois invasion extratersrtreeum(hips) raconte par un vioque en croute pres d'un feu/d'une assemblée d'elfes/en confidence apres une nuit de hontes(rayez la mention inutile)..
moi j'vous dit que c'est de menteries.. y'a un type qu'y a couché avec la mauvaise gaudiche et v'la ti pa qu'ils ce sont mis sur la gueule. ou une histoire de pomme qui depasse d'une barriere. ou d'une patate qui disparait par nuit de pleine lune(hips)
tiens tu la connais l'histoire de mon ptit doigt?? tire dessus (hinhinhinh! yhips)

....je ne corrige pas toutes les fautes surtout les accents ...il y en a trop ^^'
Je ne cause pas bien, mais j'apprends Razz
Mimu Princier
Ministre de la Charcuterie et des Affaires Etrangères, Garde des Zoos, Sympathisant Trifouillard

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   Ven 18 Mai - 17:20

je te rassure Abigor, ça s'appelle du RP, il est saoul, c'est donc normal qu'il écrive comme il prononce, c'est-à-dire comme une tâche!

dans la vraie vie normal il est sympa et très éloquent, et très érudit aussi, t'en fais pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://olivierbouland.hellven.org
Abigor

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   Ven 18 Mai - 18:00

ouf jésus peur ^^
sinon je mes mes lunettes je prend ma trique (baton en bois servant à donner des coups [définition requise pour éviter toute confusion de sens]) et je ressemble à ça -> :captainnekro:

hihi sinon je conseil une petite lecture à nos leaders ^^
Le Prince de Machiavel
L'art de la Guerre de Zun Tsu (un peu dépassé mais tellement sympa)
Starfok 1er
Regent Cuisso Jupiterien

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   Ven 18 Mai - 18:19

non je suis vraiemnt a chier en ortographe, y' pas a me trouver d'excuses.. deja les accents, ne pense meme pas a les corriger... la ligne entre les F1,f2 et celle des AZERTY n'est qu'une zone floue dans mes genes de secretaires defaillants (au moins ce sera une vie sous la table du roy d'evitée..(hé t'a vu j'ai mis des accents a certains endroits :D)
pour la grammaire pure ouaip.. je ne me relis jamais et je pleures de honte apres quand ce m'arrive deux mois plus tard..
en tout cas si t'es parti pour corriger les fautes d'Orthographe et de typographie, t'es tres loin d'avoir fini, je suis pas le dernier question ecriture :p hinhinhin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut d'un ancien Lgda   

salut d'un ancien Lgda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2